Assemblée Générale Extraordinaire et Assemblée Générale Ordinaire 2024

• Evenements importants de ces deux assemblées.
    • L’AGE : sont unique objet était le vote de nouveaux statuts en vue de notre potentielle reconnaissance d’utilité publique. Les modifications statutaires ont été approuvées à l’ unanimité.
    • L’AGO  : Un nouvel administrateur, Mathieu Pepin, rejoint le Conseil d’Administration. Nous lui souhaitons la bienvenue.
    • Le gros dossier de cet Assemblée générale ordinaire a été  : l’augmentation de la cotisation à l’Afau à compter de janvier 2025.

Cette augmentation de la cotisation est nécessaire à l’association afin d’assurer l’équilibre de son budget au cours des années à venir. Nous avons subit une forte inflation qui se traduit pour l’AFAU en un doublement de la facture d’électricité, des frais de stockage de nos informations et d’expédition de nos messages et mails à l’attention des adhérents. Donc , même une gestion rigoureuse impose un supplément de ressources.La dernière augmentation de la cotisation remonte à 6 années en arrière.

• Il a été décidé :
    •  – augmentation de 1 € pour les adhésions des moins de 71 ans.
    •  – augmentation de 2 € pour les adhésions de plus de 70 ans par an jusqu’à ce que nous arrivions à une adhésion unique pour tous les adhérents quelqu’un soit l’âge.
    • Proposition adaptée à l’unanimité. Elle sera donc effective au 1er janvier 2025.